Box de pâtisserie mensuelle : tout pour pâtisser...
Ustensiles de Qualité : De Buyer, Mastrad, Gobel...
Ingrédients de Qualité : Valrhona, Cacao Barry...

Règlement Golden Ticket

Règlement « GOLDEN TICKET »

Article 1 – Organisation de l’opération commerciale Golden Ticket
Le site La Box en Sucre organise chaque mois, à l’occasion de chaque nouvel envoi de Box et/ou MaxiBox de pâtisserie, une opération commerciale, ci-après nommée “l’Opération”, ouverte aux acheteurs de Box et/ou MaxiBox et intitulée “Golden Ticket”, selon les modalités décrites dans le présent règlement.
Les conditions de cette opération commerciale sont accessibles sur le site web de La Box en Sucre : laboxensucre.com.

Article 2 – Participation
L’Opération est ouverte à toutes personnes physiques majeures sauf autorisation (voir conditions ci-dessous) résidant en France métropolitaine, en Corse, en Belgique ou au Luxembourg.
La Box en Sucre se réserve le droit de procéder à une vérification des informations concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.
La participation à cette Opération se fait exclusivement par voie électronique : toute personne ayant passé une commande de Box ou MaxiBox sur le site laboxensucre.com durant la période précisée à l’article 3 est éligible à la participation à l’Opération du seul fait d’une telle commande.
Tout joueur âgé de moins de 18 ans, doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer à l’Opération et accepter le présent règlement. La Box en Sucre se réserve le droit de demande de justifier cette autorisation et de disqualifier tout joueur en l’absence de justification de cette autorisation.
Toute participation à l’Opération implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de la dotation obtenue.
Toute commande annulée ou retournée entraîne la perte d’éligibilité et, le cas échéant, de la dotation en jeu. En conséquence seront considérées comme valides les commandes non annulées, ni retournées au plus tard 14 jours après avoir validé son Golden Ticket auprès de La Box en Sucre.
Aucun des lots ne pourra être échangé.

Article 3 – Dates de l’Opération
L’Opération est une opération commerciale qui se reproduit à chaque nouvel envoi de Box et/ou MaxiBox de pâtisserie vendues par abonnement sur le site laboxensucre.com.
La période d’achat ouvrant droit à participation à l’Opération se termine, pour chaque Golden Ticket mis en jeu, au dernier jour du mois précédent le Golden Ticket mis en jeu. Par exemple, pour participer à un Golden Ticket mis en jeu sur la Box et/ou MaxiBox du mois de mai, il faudra avoir acheté cette Box et/ou MaxiBox de pâtisserie avant le 30 avril.
A chaque Opération, et conformément aux informations décrites sur la page Golden Ticket, un ou plusieurs Golden Tickets seront glissés dans une ou plusieurs Box et/ou MaxiBox, et ce au hasard de la préparation des commandes. Un code unique sera inscrit au dos de chaque Golden Ticket, permettant aux gagnants de valider leur gain.

Article 4 – Modalités
Pour qu’une participation soit valide, plusieurs conditions doivent être remplies :

  • Les participants doivent passé une commande de Box et/ou MaxiBox de pâtisserie correspondant au(x) Golden Ticket(s) mis en jeu, et ce avant le dernier jour du mois précédent cette Box et/ou MaxiBox. Cette date est rappelée à chaque Opération sur la page Golden Ticket.
  • Le ou les gagnants doivent contacter La Box en Sucre via le formulaire de contact (Formulaire de contact) et indiquer le code unique figurant au recto de leur Golden Ticket.
  • Ils devront ensuite envoyer une photo de leur commande avec le Golden Ticket par e-mail ou en message privé sur l’un des réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
  • Après validation du Golden Ticket, La Box en Sucre enverra au(x) gagnant(s) le lot mis en jeu et détaillé sur la page Golden Ticket.

Article 5 – Résultats
A chaque Opération, les gagnants seront sélectionnés de manière aléatoire.
Leurs photos pourront être relayées sur les supports de communication de La Box en Sucre.
La liste des gagnants (nom et prénom) pourra figurer sur le site à la page suivante : Golden Ticket.
Toutes informations d’identité ou d’adresses fausses entraînent la nullité des gagnants et de l’ensemble de ses participations.
Si les gagnants ne se manifestent pas dans un délai de 14 jours après la fin de chaque Opération, ils ne pourront prétendre à l’obtention de leur gain et le lot restera la propriété de La Box en Sucre.
Les gains ne peuvent faire l’objet d’aucune contrepartie en nature ou autres.
En cas de force majeure La Box en Sucre se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des produits de valeurs équivalentes, sans avoir à expliquer ses motivations.

Article 6 – Exclusions
La Box en Sucre a le droit d’éliminer le ou les participants en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement.

Article 7 – Exceptions
La Box en Sucre se réserve le droit de modifier, interrompre ou supprimer une Opération à tout moment sans avoir à motiver sa décision et sans qu’une indemnité puisse être réclamée.
Les gagnants disposent d’un délai de 14 jours, à compter de la fin de chaque Opération, pour réclamer leurs gains. De ce fait, les gains non attribués ne pourront être réclamés ultérieurement par les gagnants.

Article 8 – Connexion et utilisation
La participation implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau. La Box en Sucre décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique.

Article 9 – Litiges et responsabilités
La participation à l’Opération implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités de l’Opération ainsi que sur les gagnants, ne sera prise en compte.
Les gagnants acceptent par avance la publication éventuelle, de leur nom et prénom.
Les joueurs sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours.
En cas de contestation, seul sera recevable, un courrier en recommandé avec accusé de réception dans un délai d’un mois après la diffusion des résultats.
Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.
Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de l’Opération de La Box en Sucre ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement des informations relatives à l’Opération.

Article 10 – Informatique et libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente Opération sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant.

Article 11 – Propriété littéraire et artistique
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments qui composent cette Opération sont strictement interdites.